Hélène et Jean-Luc viennent d’acheter un appartement à Salon de Provence, afin de profiter de leur retraite. Cependant, cet appartement ne correspond pas vraiment à leurs attentes. La décoration est passée, la cuisine est fermée sur elle-même, et la division des chambres n’est pas optimale.
Pour satisfaire les clients, nous avons du repenser cet appartement, en modifiant certaines cloisons. De ce fait, un chantier se préparait avec la reprise de l’électricité, de la plomberie, et des revêtements.
Afin d’offrir davantage de lumière, nous avons ouvert la cuisine sur le séjour. La lumière traversante a de ce fait transformé la vision des volumes de cet espace. Puis nous avons repensé l’éclairage, et la distribution des espaces.
Enfin, l’aspect décoration est entré en jeu. Lissage des murs, pose de parquet, d’une nouvelle cuisine équipée, d’une verrière, des nouvelles portes etc.
Un chantier global pour transformer ce bel appartement en nid douillet afin de profiter paisiblement d’une retraite bien méritée.







